Err

Vos accessoires & aménagements pour véhicules de loisirs pas chers !
Accueil

BOITE A FUSIBLE AVEC PORTE FUSIBLES 12 VOIES

Reimo
(Code: 810221)
39,95 €
0g

Besoin d'un renseignement ? Contactez nous

reassurance ludospace
paiement 100% sécurisé
Paypal, Visa, Mastercard
Livraison rapide
Transporteurs et enlèvement magasins
Contactez-nous +33(0) 3 29 65 50 32
du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Boîtier porte-fusibles 12 circuits CARBEST – Répartiteur 12/24 V

Une distribution électrique propre et sécurisée

Le boîtier porte-fusibles CARBEST 12 circuits est conçu pour organiser et protéger les différents circuits électriques d'un camping-car, fourgon aménagé, van, caravane ou bateau.

Il permet de regrouper jusqu'à 12 circuits électriques indépendants dans un seul boîtier et de protéger chaque départ à l'aide d'un fusible automobile.

Avec une capacité totale pouvant atteindre 100 A et jusqu'à 30 A par circuit, il convient parfaitement aux installations électriques 12 V et 24 V comportant plusieurs équipements.

12 circuits pour une installation bien organisée

Ce répartiteur facilite considérablement la réalisation d'une installation électrique auxiliaire.

Chaque équipement peut disposer de son propre circuit protégé : éclairage, pompe à eau, réfrigérateur, ventilation, prises USB, chauffage, accessoires 12 V ou autres équipements électriques.

Le rail négatif intégré permet également de centraliser les retours négatifs et de conserver un câblage plus propre et plus facilement accessible pour la maintenance.

Voyant LED pour identifier rapidement un fusible défectueux

Le boîtier est équipé d'un voyant LED rouge pour chaque circuit. En cas de fusible grillé, l'indication permet d'identifier rapidement le circuit concerné.

Cette fonction est particulièrement pratique dans un camping-car ou un fourgon aménagé, où le dépannage électrique doit pouvoir être effectué rapidement.

Une solution idéale pour les aménagements de camping-car

Le boîtier est particulièrement intéressant lors de la création ou de la rénovation d'une installation électrique.

Il permet de centraliser les protections au même endroit et d'éviter d'avoir plusieurs porte-fusibles dispersés dans différents endroits du véhicule.

Il convient aussi bien à une installation neuve qu'à l'amélioration d'un circuit électrique existant.


Les avantages du boîtier CARBEST

  • ✔ Jusqu'à 12 circuits électriques
  • ✔ Compatible installations 12/24 V
  • ✔ Jusqu'à 30 A par circuit
  • ✔ Jusqu'à 100 A au total
  • ✔ Voyants LED de contrôle
  • Rail négatif intégré
  • ✔ Couvercle plastique transparent
  • ✔ Connexions principales M5
  • ✔ Connexions auxiliaires M4
  • ✔ Installation compacte
  • ✔ Idéal camping-car et fourgon aménagé
  • ✔ Permet une installation électrique propre et organisée

Caractéristiques techniques

Caractéristique Donnée
Marque CARBEST / Energie Mobile
EAN 4043729166400
Référence DC12 / 810221 selon référencement
Type Boîtier porte-fusibles et répartiteur
Nombre de circuits 12
Tension maximale 32 V DC
Courant maximum total 100 A
Courant maximum par circuit 30 A
Rail négatif Oui
Voyants de contrôle Oui, LED rouge
Couvercle Transparent
Dimensions Environ 165 × 85 × 39 mm

Les dimensions varient légèrement selon le référencement utilisé par les distributeurs ; les caractéristiques électriques sont cohérentes entre les différentes sources.

Important

Les fusibles ne sont pas inclus avec le boîtier. Il est prévu pour recevoir des fusibles automobiles à lames adaptés à chaque circuit.


 
consultez nos
MAGASINS ET ATELIERS
retrouvez-nous
sur instagram
retrouvez-nous
sur youtube
retrouvez-nous
sur facebook
paiement 100% sécurisé
Paypal, Visa, Mastercard
Livraison rapide
Transporteurs et enlèvement magasins
Contactez-nous 
+33(0) 3 29 65 50 32
garantie constructeur
Garantie selon fabricants de 1 à 3 ans