Poignée de meuble Reimo 2000, couleur GRIS MOYEN, idéale pour faciliter l'ouverture des portes des meubles dans les camping-cars.
Les serrures d'armoire Reimo série 2000 sont des mécanismes de verrouillage spécialement conçus pour les portes et tiroirs des camping-cars. Fabriquées par la célèbre marque allemande Reimo, spécialisée dans les accessoires pour caravanes et camping-cars, ces serrures allient ergonomie, durabilité et simplicité d'utilisation.
CARACTERISTIQUES
Construction solide garantissant une utilisation fiable à long terme. Design discret s'intégrant harmonieusement à différents styles d'intérieur.
Facile à installer et à ajuster.
DETAILS TECHNIQUES
Test de sécurité de fonctionnement effectué avec résultats élevés: 10.000 fermetures sans problèmes de fonctionnement.
Approuvé par leTÜV (TÜV-Mannheim Promobil selon leurs critères de test).
- Peut convenir pour toutes plaques de bois de 15-18 mm d'épaisseur.
- Dimensions d'encastrement : 50 x 50 mm.
- Dimensions extérieures : 58 x 58 mm.
- Épaisseur de bois adaptée : 15 à 18 mm.
- Vendue à l'unité
- Coloris GRIS MOYEN
OPTIONS et VARIANTES ci dessous